2048x1536-fit_logo-parti-republicains

Installation du nouveau comité départemental

Christian Estrosi, Président de la Fédération et Eric Ciotti, Secrétaire départemental entourés des délégués de circonscription et de l’ensemble des représentants des instances locales élus en avril dernier par les militants ont procédé à l’installation du nouveau Comité Départemental des Républicains des Alpes-Maritimes, lundi 11 juillet.

Après la présentation par le Secrétaire Départemental du rapport d’activité de la fédération, David Lisnard, désigné pour présider la commission d’organisation de la primaire de la droite et du centre dans les Alpes-Maritimes a présenté les modalités du scrutin à venir les 20 et 27 novembre prochain.

S’en est suivi le vote du quitus des comptes 2015 de la Fédération présenté par Gérald FAZINCANI validé à l’unanimité des membres du comité ainsi que la nomination d’un nouveau trésorier en la personne de Jean POLESE et la composition du bureau départemental.

Enfin, a été évoquée l’animation de la fédération et l’organisation de la vie militante dans les Alpes-Maritimes associant l’ensemble des forces vives du mouvement.

Grâce au travail et à la détermination de notre Président, Nicolas Sarkozy, notre famille politique a pu renouveler ses instances et faire de l’unité sa force. Le comité départemental des Républicains des Alpes-Maritimes est donc désormais installé, rassemblé et prêt à participer à l’alternance de la France en 2017.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *